forum du District12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Tournois, points, provinces

3 participants

Aller en bas

Tournois, points, provinces Empty Tournois, points, provinces

Message par fredu45 Lun 23 Avr - 20:07

Bonjour à tous,
quelques petites informations sur les tournois qui peuvent servir d'aide à la décision.
Tout d'abord :

- Le nombre de points nécessaires pour l'ouverture des coffres. ( tableau trouvé sur le net )

Tournois, points, provinces Captur13


- Le nombre de points par province. ( tableau trouvé sur le net )

Tournois, points, provinces Captur14

- À titre individuel, vous pouvez gagner des points de classement si vous rentrez dans le top 100 des meilleurs fournisseurs de points.

Tournois, points, provinces Captur16
Tournois, points, provinces Captur15

Le désintérêt pour les tournois est dû en grande partie au coût prohibitif en marchandises ordinaires. Ce qui est le cas et nous avons tous pu en faire la triste expérience. Nous pouvons toutefois limiter la casse en ouvrant les provinces les plus proches de sa ville.

A titre d'exemple :

Tournois, points, provinces Captur17Tournois, points, provinces Captur18

Dans ce cas là , je fournis largement les points pour l'objectif attendu de 6 coffres. Je négocie un peu au N5 et au N6 je négocie tout ( je n'ai même pas cherché à combattre; coût = 3 sous espagnols  Surprised )

Je vous donne ma configuration actuelle, à titre d'information supplémentaire, sachant que c'en est une parmi tellement d'autres suivant le niveau et le style de jeu de chacun. A chacun d'entre nous de trouver la plus efficiente possible. N'hésitez pas et allez visiter les joueurs du top 100 afin de récupérer de l'information sur leur configuration, ça peut aider aussi.

Configuration actuelle : niveau VI-Nains , caserne ( N17 ), terrain d'entraînement ( N8 ), 4 armureries ( N15 ), pas de merveilles antiques.

Voilà mon premier post, fais pour valoir ce que de droit, c'est à dire pas grand chose. Crying or Very sad

confraternellement.

fredu45

Messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tournois, points, provinces Empty Re: Tournois, points, provinces

Message par DiesIrae Ven 27 Avr - 17:25

Comment fait-on pour voir le tableau de gauche mentionné ci-dessus?
Perso je combats que les 3 premiers jours sinon je me fais laminer, lol

DiesIrae

Messages : 17
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 43
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

Revenir en haut Aller en bas

Tournois, points, provinces Empty Re: Tournois, points, provinces

Message par Angelik Ven 27 Avr - 22:54

Fred, tu as l'air très doué pour les calculs, du coup, j'ose poser une question que je n'ai jamais essayé de résoudre, j'avoue Embarassed
Je ne suis jamais arrivée jusqu'à la 6ème étoile, le tournoi commençant le mardi à 20 h, les provinces de nouveau dispo toutes les 16 h, comment faire sans se lever en pleine nuit ? aurais tu un calcul là dessus ? je voudrai bien essayer... au moins une fois, lol yep
Angelik
Angelik

Messages : 34
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 57
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Tournois, points, provinces Empty Re: Tournois, points, provinces

Message par fredu45 Sam 28 Avr - 23:07

alors Diesirae, tu ouvres la carte du monde et tu cliques sur la tente quand le tournoi est en cours.

fredu45

Messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tournois, points, provinces Empty Re: Tournois, points, provinces

Message par fredu45 Sam 28 Avr - 23:15

Voilà une bonne question Angel et un sujet à traiter car c'est une question qui revient à chaque tournoi. cependant je n'ai jamais noté ce que je faisais car à chaque fois ça passe. enfin à chaque fois, ça fait trois ou quatre fois que je m'organise ainsi donc pas beaucoup d'historique. ce que je peux te dire pour l'instant, puisque que je vais m'y atteler, c'est qu'au dernier tournoi, j'ai fait un niveau à 22h30. les autres dans la journée.

fredu45

Messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tournois, points, provinces Empty Re: Tournois, points, provinces

Message par fredu45 Sam 28 Avr - 23:26

Suite avec 5 provinces :


Tournois, points, provinces Captur19Tournois, points, provinces Captur20

Pour un total de 1350 points ( le reste servant à l'ouverture du 6ème coffre ).

Saluons la belle prestation de Diesirae qui se propulse dans le top 100 des meilleurs combattants d'Elvenar.


Tournois, points, provinces Captur21
Tournois, points, provinces Captur22

Bien joué.

fredu45

Messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tournois, points, provinces Empty Re: Tournois, points, provinces

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum